Chambre en colocation à Paris 20

560 € / mois charges comprises
🔥 Moins de 7 jours
  • Paris 20 (75020)
  • 3 pièces
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-f5p7m1

Description de la chambre

Bonjour,
Je suis Najlae Rachid, j'ai 20 nas et je viens de l'Espagne. J'étudie la Licence d’Études Françaises. Je veux m'installer à Paris et je recherche une chambre dans une colocation .
Je suis une personne très tranquille, ordonnée et ma priorité est toujours de respecter la tranquillité des autres. Je ne fais pas la fête et je ne sors pas beaucoup; je préfère que l' environement soit calme pour m'aider à étudier.
Je veux vivre en colocation et partager les tâches ménagères avec les autres. Je cherche des colocataires qui soient des filles, je prefère qu'elles soient ordonnés et non-fumeuses, et spécialement qu'elles ne fassent pas de bruit après 22h00, pour que tout le monde reste tranquille.

Concernant le logement, je rêve toujours d'une pièce qui soit grande environ 25m plus ou moins, avec un balcon et je désire d'avoir ma propre salle de bain. Je préfère les espaces clairs, lumineux et dans un bon état. Il est important pour moi que la cuisine de l'appartement soit équipée avec une machine à laver et internet. Je suis prête à verser une caution et à diviser les factures (EDF/eau) chaque mois.
Enfin, je fournirai tous les documents nécessaires pour la location.


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

560 € / mois

Les + de cette location

  • Ascenseur
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Paris 20 (75020)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

C

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

C