Chambre en colocation à Pau

450 € / mois charges comprises
4 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Pau (64000)
  • 4 pièces
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-j7a798

Description de la chambre

1 CHAMBRE meublée avec terrasse est disponible dans cette chaleureuse colocation de 3 chambres, au 1ER JUIN 2026.

L’appartement est situé dans un quartier calme, dans une résidence sécurisée. Il est au 3eme étage avec ascenseur. Il est au pied de l’Université / du centre commercial Leclerc / à 5mn de l’hôpital / 5mn du centre ville.

Chaque chambre est composée, d'une literie, d'un bureau, d'une armoire, de double vitrage, de nombreux rangements, et d'une serrure à clé individuelle. Les deux autres chambres ont un balcon.

La cuisine est entièrement neuve et équipée.

Le séjour est très lumineux + avec une jolie terrasse exposée plein sud : ensoleillement sur l'ensemble de la journée garantie !

Connexion fibre optique.

La salle de bain est très pratique avec de nombreux rangements. WC séparés.

L'appartement dispose également d'un espace de rangement pratique pour vos chaussures, manteaux et autres affaires que vous ne souhaiterez pas entreposer dans votre chambre.

Places de parking faciles d’accès et gratuites au pied de votre colocation.

Chaque bail est individuel, donc absence de clause de solidarité.

Le loyer est de 400 euros + 50 euros de charges. APL acceptées.

Si vous êtes intéressé.e, merci de m'envoyer un petit message en décrivant votre profil (étudiant / salarié) et la durée durant laquelle vous souhaitez rester.

Vidéo de l’appartement sur demande.


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

450 € / mois

Les + de cette location

  • Ascenseur
  • Stationnement possible
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Pau (64000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

C

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

C