Chambre en colocation à Lyon 01
Description de la chambre
🏡 COLOC À 2 – APPARTEMENT CANON AUX PENTES 🌿
📍 12 rue Diderot – Lyon 1er, quartier des Pentes de la Croix-Rousse
Une chambre se libère dans un grand appartement de 69 m² en colocation à 2, avec en bonus une superbe mezzanine de 18 m² ✨
🛋️ L’appart :
• 69 m² lumineux et pleins de charme
• Grande mezzanine de 18 m² idéale pour bureau, coin chill ou salle ciné
• Pièce de vie agréable et conviviale
• Cuisine équipée
• Salle de bain + WC séparés
• Ambiance calme et cosy
📍 Le quartier :
En plein cœur des Pentes, à deux pas des cafés, bars, restos, commerces et transports. Quartier vivant, créatif et hyper agréable à vivre 🚋☕🍷
👥 La coloc :
Colocation à 2 dans une ambiance respectueuse, détendue et conviviale. Idéal pour quelqu’un qui cherche un vrai chez-soi plus qu’une simple chambre.
Je me présente : moi c'est Pierre j'ai 29 ans et je travail en restauration. je suis plutôt dynamique dans le vie : je suis à fond dans le sport en ce moment (musculation, natation et course à pied) car j'ai pour projet de devenir pompier ! Sinon j'aime sortir voir des potes et cuisiner de bons petits plats !
Je suis facile à vivre, on a tous nos tempéraments mais je m'adapte vite et surtout je suis ouvert à la discussion ; un gros problème se résout souvent par une petite question.
Je suis passionné d'Histoire et je m'intéresse beaucoup à la physique, aux nouvelles technologies et à la spiritualité.
💰 Loyer : 550 + 100 de charges = 650
📅 Disponibilité : immédiate
📩 Envoie un message avec une petite présentation si tu es intéressé(e) !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lyon 01 (69001)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |