Chambre en colocation à Lyon 02
Description de la chambre
Hello,
Une chambre se libère bientôt dans notre super duplex cours Charlemagne !
Nous y habitons avec Apolline, notre circassienne, fan de théâtre, animatrice de renom et prof de français-histoire-géo.
Il y a également Nathan, un peu plus calme, joueur de guitare et toujours partant.
Enfin, la personne qui pianote sur son clavier, Oscar. J'aime l'escalade, le ciné et les jeux de société.
Nous avons entre 25 et 27 ans.
L’appartement est idéalement situé, arrêt de tram à proximité (Ligne 1 et 2), proche de la station de métro Perrache (Ligne A) et donc de la gare Perrache. Nombreux commerces de proximité (épicerie, Lidl, Biocoop, tabac, coiffeur, etc.) et le centre commercial de Confluence !
Aussi, l'appart est assez grand et traversant, nous avons la chance d'être au dernier étage sans vis-à-vis. Le principal défaut est l'isolation, il fait très chaud dans les chambres du haut pendant l'été.
Enfin, c'est un bail solidaire avec garant ! Il faut compter 328€ (+55€ de charge) par personne pour l’électricité, l'eau, le gaz, l'assurance et internet.
1ère étage : salon, cuisine, salle de bain, wc, une chambre
2ème étage : trois chambres, une salle de bain
PS. L'appart est éligible aux APL.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lyon 02 (69002)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |