Chambre en colocation à Lyon 03
Description de la chambre
Hello !
Je pars de ma super coloc pour m'installer avec une copine. Je laisse donc ma chambre à partir du 1er juin. Je suis flexible sur les dates, il serait possible d'emménager à partir du 24 mai et max début juin.
Les colocs : Noura (22 ans) et Léna (20 ans), elles incarnent la bonne humeur tous les jours :)) Noura vient de Figeac. Elle est en stage de M2 à la Croix rouge. Avec son camion de réparation et des gros sons elle ne peut qu'être heureuse ! Léna vient d'Orléans et est en L3 sciences sociales à Lyon II. Elle est passionnée de vélo et de géo et t'en parlera des heures :)
L'appartement : Il est au premier étage d'un petit immeuble situé entre le métro monplaisir (4 minutes à pied) et grange blanche (5 minutes). Il y a un salon/ cuisine commun, une salle de bain, toilettes séparées, et 3 chambres. La tienne est la seule éloignée des autres. Il y a de grands placards, une ancienne cheminée trop belle, un grand bureau et un lit double. Le fauteuil est aussi à l'appart ! Je peux te laisser la table de nuit si besoin.
Concernant le bail, il est solidaire. On dépend d'une agence, qui est très chill et qui a comme seul inconvénient de prendre son temps pour faire le bail. Concernant ton dossier, le truc le plus important pour que ça passe est d'avoir des garants. Pour la caution, elle est de 217€ par coloc et tu devras me la rembourser directement !
Autres trucs : On est une coloc végé donc si tu l'es c'est trop bien :) Et c'est queer friendly ici !
Pour les visites, j'aimerais d'abord prévoir un appel avec toi et si le courant passe bien on s'organise une visite au plus vite pour que tu rencontres les filles !
N'hésite pas si tu as des questions :)
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lyon 03 (69003)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : F
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |