Chambre en colocation à Lyon 03
Description de la chambre
Notre 4ème compère nous quittant pour de nouvelles aventures, nous sommes à la recherche d'un·e nouvelle·au colocataire pour le remplacer.
Etant tous les 3 de jeunes actifs, nous cherchons une personne dans ce profil, entre 26 et 34 ans, afin de compléter notre belle équipe :) (De préférence sur du long terme)
On cherche une personne qui fasse partie de la coloc', et pas seulement un voisin de palier. On aime partager des moments ensemble, sans déborder sur la vie privée de chacun(e) bien évidemment
Petite description de l'appart' :
- Superbe appartement (110 m²) au 5ème étage avec ascenseur pour les flemmards ;)
- Enooooorme salon lumineux avec balcons, pour profiter de la vue sur Fourvière
- Grande cuisine équipée (Lave linge , lave vaisselle)
- Salle de bain avec baignoire
- WC séparé
Description de l'immeuble :
- Local à vélo
- Voisinage varié et calme
Description de la chambre :
- 12 m² de plaisir et de bonheur
- Lit 2 places
- un bureau
- un placard intégré
- une étagère
Commodités à proximité de l'appart :
- Métro Monplaisir (Ligne D) à 3 minutes à pied
- Station Grange-Blanche à 10 minutes à pied (bus/métro/tram)
- Commerces en tout genre à proximité (poste, pharmacie, supermarchés, tabac, fleuriste, restaurants, kebab, marché de Monplaisir)
Le meilleur pour la fin : Nous !
- Bouziane (32 ans), jeune actif fêtard, tête de linotte, ouvert à la conversation, aime écouter et faire de la musique, fan de foot et adore le karaoké
- Cécile (33 ans), jeune active casse-cou, adore la course à pied, la randonnée et les sports de montagne, aficionados des jeux de société, et aux multiples passe-temps comme aller voir des show drag ou lire un livre.
- Lisa (29 ans), jeune active créative, aime se divertir avec des jeux de sociétés, un livre ou en créant des jolis trucs, adoÔore chanter (et pas que sous la douche) et l'escalade ! C'est une casanière sauf quand elle décide d'aller dormir dans son van qu'elle promène partout !
- Kawa (10 ans) chatte timide et très discrète, mais aime beaucoup les câlins (surtout ceux de Lisa). Elle adore partir en courant !
🌈lgbtqia+ friendly
Pavé un peu long, certes, mais nous avons hâte de te rencontrer lors d'une visite de l'appart' afin qu'on puisse échanger, boire un verre (ou deux), afin de faire plus ample connaissance.
Bisous <3
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lyon 03 (69003)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |