Chambre en colocation à Lyon 03
Description de la chambre
Salut, nous recherchons un nouveau colocataire pour notre charmante colocation de 3 personnes dans le 3e arrondissement à partir du 1er mars.
Appartement :
L'appartement comprend 3 chambres, une salle de bain, des toilettes, une cour intérieure et une grande cuisine avec salon. L'appartement est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble dans une rue calme. Au rez-de-chaussée, nous avons une grande cuisine ouverte avec le salon et la cour intérieure. Il y a également des toilettes et une machine à laver. Ta nouvelle chambre est à la première étage. Il s'y trouve aussi la chambre de Achille et le salle de bain, qui comprend des toilettes, un lavabo et une baignoire pouvant servir de douche. Ta chambre mesure environ 12 mètres carrés, ce qui est tout à fait suffisant grâce à son agencement et au grand espace commun. Il y a une armoire dans le couloir à l'étage que tu pourrais utiliser pour avoir plus d'espace dans la chambre. Les meubles peuvent être repris à l'ancienne locataire.
La colocation :
Tes nouvelles colocataires seront Achille et Lene.
Achille vient de la Normandie et est actuellement en stage. Dans son temps libre il aime bien faire de l'escalade ou de jouer au théatre d'improvisation.
Lene vient d'Allemagne et fait tout son master ici. Elle est en première année de master Sciences de l'océan, de l'atmosphère et du climat. Après l'université, elle aimerait refaire plus de sport et aime toujours retrouver ses amis autour d'un café ou d'un verre de vin.
Pour la colocation, nous aimons dîner ensemble le soir, boire un verre de vin et papoter. Nous parlons tout les deux français et anglais.
Coûts :
Nous devons malheureusement aborder un sujet délicat... Pour les meubles communs tels que la machine à laver ou le canapé et les meubles de la chambre une réduction de 200 euros serait appliquée. Le loyer mensuel s'élève à 366,67 euros. À cela s'ajoutent 85,52 euros pour Internet, l'électricité, etc.
Si tu es intéressé(e), nous serions ravis de recevoir un message de ta part, dans lequel tu te présenterais brièvement.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lyon 03 (69003)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |