Chambre en colocation à Lyon 04
Description de la chambre
🏡 Une chambre se libère dans notre coloc !
On cherche notre futur colocataire pour partager un appartement spacieux et agréable à vivre.
L'appartement comprend 3 chambres, une salle de bain entièrement rénovée cette année avec une grande douche à l'italienne, un grand salon confortable pour se poser après une journée de boulot ou de cours, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée.
📍 Emplacement idéal
L'appartement est situé à :
10 min à pied de Croix-Paquet
15 min à pied d'Hôtel de Ville
13 min à pied du Parc de la Tête d'Or
👋 Avec qui tu vivras ?
Thomas, 23 ans, Géni civil. Passionné de volley et toujours en mouvement.
Antoine, 27 ans, développeur. Plutôt posé, il aime passer du temps sur ses jeux vidéo et ses projets perso.
Ils sont tous les deux assez tranquilles et indépendants. Chacun a son rythme, ses amis et ses occupations, mais apprécient toujours de discuter un peu quand on se croise dans le salon ou la cuisine.
✨ L'ambiance de la coloc
On recherche un(e) étudiant(e) en fin d'études ou jeune actif(ve) qui cherche une coloc simple, saine et sans prise de tête.
L'esprit de la coloc est assez simple : chacun vit sa vie et profite de son espace, mais dans une ambiance conviviale et respectueuse. On n'est pas une coloc où tout le monde fait tout ensemble, mais on n'est pas non plus trois inconnus qui s'ignorent.
Tu peux évidemment recevoir des amis ou organiser un apéro de temps en temps. On cherche simplement quelqu'un qui partage le même état d'esprit : respectueux des autres, autonome et avec de bonnes vibes.
🧹 Côté pratique
On partage les tâches ménagères pour que l'appartement reste agréable à vivre pour tout le monde.
La chambre est non meublée. Je récupère mon lit et mon dressing, mais on peut en discuter si besoin.
⚠️ Le bail est solidaire, la classique à Lyon
📩 Hésite pas à m'écrire
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lyon 04 (69004)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |