Chambre en colocation à Lyon 07
Description de la chambre
Bonjour,
Annonce pour partager un appart de 100 m2 dans Lyon 7eme, à partir de... maintenant!
Mes deux colocs vont vers d’autres horizons lointains !
L’appartement se compose d’un grand salon-salle à manger, d’une cuisine séparée toute équipée, de 3 chambres, d’une salle de bain avec baignoire et d’un WC séparé.
L'appartement est lumineux. Les chambres aussi.
Et c'est un appartement traversant.
CHAUD en hiver et FRAIS en été ^^ ! Ca, c'est un super plus !
La chambre 1 et la chambre 2 sont donc à prendre !
L’une fait 17 m2.
L’autre fait 13 m2
Toutes les deux donnent sur une cour calme
La 2 est presque vide mais avec un matelas et un petit sommier ( sans pied ) et un petit meuble à chaussures. Mais il y a un dressing dans l’entrée réservé à cette chambre avec portant pour moultes cintres et trois grands tiroirs ;)
Et la 1 est juste avec un matelas et un petit meuble qui fait office de table basse.
Quartier vers le cinéma Comédia et pas loin de la place Jean Macé.
Avec tous commerces, stations de métro et tram à moins de 5 minutes. Métro B Jean Mace. Tram Berthelot. Ou Métro Perrache à 10 minutes.
550€/mois, TOUTES charges comprises (EDF, eau, internet, assurance, taxe d’habitation, charges d’immeuble …)
il y a une CAUTION de 450 euros qu'on se transmet de coloc en coloc... Et il faudra la donner avant d'emménager :)
Il y a donc moi … Corinne, 40 ans, qui est scribe ( ou retranscriptrice - passer de l’oral à l’écrit )
Je travaille pas mal à la maison mais je travaille aussi à l'extérieur des fois, dans des bureaux d'études.
Joviale et joyeuse au quotidien! Esprit bien jeune ;)
J’ai bien voyagé et baroudé, et je suis aussi bien débrouillarde.
J’adore la musique et danser. Je suis une personne hypersensible aux good énergies ! Perméable aux vibes de la maison donc ça serait cool que vous ayez des good vibe only <3
Et je considère aussi la coloc comme une petite famille :)
Je suis dans le partage, le savoir-être, le savoir-vivre et la communication ;)
Je fais des fois des soirées ou repas... Mais on ne peut pas non plus faire de grosses tawas ;»
car ça résonne un peu dans l'immeuble!
J’aimerais retrouver deux personnes joviales, gentilles ( oui oui c'est une super qualité ) qui aime échanger et communiquer. Avec de l'empathie. Et qui aime surtout... RI-GO-LER ... !!
Quelqu'un de curieux aussi. Et qui se connaît !
Qui soit RESPONSABLE et qui a du savoir-être 💫❤️
Et evidemment, qui prend part aussi aux différentes choses de la maison, quand il y a un souci ou quand il y a un besoin...
Bref qu'on soit TROIS à gérer et pas qu'une seule personne ne gère !
<3 CO-HABITATION / CO-LOCATION <3
Je cherche qqun qui n'a pas de problème avec le terme "ménage et partage des tâches ménagères" et qui a conscience de son espace et de son environnement ( Ca devient rare de nos jours ce genre de personnes =/ )
Bref je souhaite des actifs et surtout des gens responsables et matures !
Des personnes connaissant l'empathie et la remise en question :)
J’accepte les animaux ! <3
C'est un appart qui est plutôt non fumeur mais on fume un peu des fois ^^ et on a un petit balcon à l'entre-étage et puis on s'adapte...
Mais c'est tjs dans le respect.
Et of course, je suis sensible à l'écologie et on fait le tri :D
J’aimerais quelqu'un de sensible aussi à ces choses-là.
Pas de gens j’en foutistes !
A vos questions. Et vos présentations. :D
Je peux aussi vous faire une petite vidéo pour vous faire découvrir les lieux et compléter les photos si vous le souhaitez !
J’ai mis des photos de la chambre 1 meublée comme maintenant
A bientot :)
Coco
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lyon 07 (69007)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |