Chambre en colocation à Lyon 08
Description de la chambre
Coucou c'est Irène et Juliette, notre coloc s'en va pour traverser les Pyrénées, la chance....
Nous on reste ! Alors venez dans notre super coloc : attention faire du volley est indispensable (sinon c'est 10 euros de plus par mois... non c'est faux, bienveillance et respect).
On a un canapé jaune sur le balcon et un vert dans le salon. Il y a environ 12034 plantes, toutes en forme (arrosage régulier). Nous avons récemment (hier) changé le rideau de douche, c'est plus agréable mais toujours aussi petit. Dans la cuisine, le tiroir principal avec TOUS les couverts est un peu cassé, mais ya 4 plaques de cuisson et une machine à laver, soit 1.2 plaques par personne.
Le dimanche matin, la boulangerie est fermée en bas, mais tu peux prendre le train à 10 min de Part Dieu pour partir en acheter plus loin (ex à Paris en 2h).
Avec la canicule, il fait chaud, mais le parc est ouvert toute la nuit et à 2 minutes, pratique pour se laver les dents avant d'aller au travail.
A très vite !!
Irène et Juliette
PS: c'est des blagues, c'est un super appart, que du fun et du volley (ou pas ?).
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lyon 08 (69008)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |