Chambre en colocation à Lyon 08
Description de la chambre
Chambre de 14m2 dans Coloc’ 113 m2 - Tout est compris ⭐⭐⭐⭐⭐
(Wifi, Netflix, Electricité, Eau, Chauffage, Femme de ménage 2x/mois)
Vous recherchez une coloc' haut de gamme, tout équipée, tout confort et tout compris !
C'est ici 😊.
Rejoignez Francesca, Lisa et Alessandro à partir du 1er avril
1 Chambre de 14 m2 disponible
Électricité, eau chaude, eau froide, chauffage, fibre haut débit, Netflix, et même un service de ménage tous les 15 jours.
Tout est inclus… Il ne manque plus que vous et vos valises. 🧳
🏡 L'APPARTEMENT A ETE REFAIT A NEUF
Il est situé dans le 8ème à Lyon, 7 rue Genton
C’est un T5 meublé de 113 m2, avec
1 salon de 25m2 et son balcon attenant de 11 m2,
cuisine séparée et complètement équipée de 10 m2
1 salle de bain, 1 salle d’eau, 2 WC, une buanderie (avec lave-linge et sèche-linge)
La totalité représente plus 140 m2
L’appartement est en triple exposition, très lumineux et sans vis-à-vis.
Une chambre de 14 m2, environ
La cuisine est séparée, totalement équipée et aménagée : plaque à induction, four, four à micro-onde, lave-vaisselle, frigo, grille-pain, bouilloire, machine à café Nespresso, BBQ, appareils crêpes et fondue…
Le salon convivial avec son grand canapé et sa table 6 places, TV 4k incluant le Son Dolby Atmos + accès au balcon orienté Sud pour de bons moments de partage en profitant du soleil, vos lunettes au nez !
Le couloir distribue sur les autres pièces. 1ère salle d’eau avec sa douche à l’italienne, vasque et WC, rangements. 2ème salle de bain avec sa baignoire, sa vasque, et rangements + un WC.
Enfin, un espace buanderie (lave-linge et sèche-linge grande capacité), aspirateur, centrale vapeur, planche à repasser, balai, serpillière, et étendoir.
Chaque chambre est équipée d’un lit double 190 x 140 avec sa tête de lit, le matelas de qualité et les linges de lits + valet + table de chevet + lampe + miroir.
Une armoire intégrée dans votre chambre pour organiser vos affaires sur les étagères et la penderie. Votre bureau + chaise + lampe.
Chaque chambre ferme à clé pour votre intimité.
🏢 LA COPROPRIETE
Sécurisée, vous accédez par un Vigik.
Côté « facilités » : vous aurez un accès au local vélos et si vous avez besoin d’un espace de stockage, une cave pourra être proposée.
Sinon, le stationnement est aisé autour de l’immeuble et c’est gratuit 😊
Un espace vert dans la copropriété à partager 🏞️
👍 LA VIE QUOTIDIENNE
Vous trouverez toutes les commodités de commerces quelques minutes à pied (Intermarché, Bio La Vie Claire, Galeries Lafayette, Monoprix, Boulangerie, tabac et restauration rapide : Subway, grec) et de services (la Pharmacie de la Licorne, La Poste, banques…)
L’emplacement facilite la vie des actifs par l’accès rapide aux transports en commun ou au périph’
🚊 A quelques pas : le tramway T6 Mermoz-Moselle (Hôpitaux Est - Debourg) et du métro D (Gare de Vaise - Bellecour - Gare de Vénissieux).
🦶A quelques minutes à pied, vous êtes à Natecia (Tramway T2 Perrache-Saint-Priest), des arrêts de bus (+ la ligne pleine lune), des stations Vélov’ et un point de co-voiturage.
🏃♀️ A quelques foulées et pour les amateurs de verdure, de running et d’exercice : Parc des Essarts, Parc de Parilly et plus près : le square des combattants d’Indochine.
💡 LES ASPECTS PRATIQUES ⭐⭐⭐⭐⭐
❤️ Tout compris : (électricité, eau chaude, eau froide, chauffage, internet fibre, ascenseur…)
✅ Bail individualisé (pour avoir droit à la CAF)
✅ Pas de cautionnement solidaire entre les colocataires
✅ Pas de garant demandé si garantie de type Visale
✅ Pas de frais d’agence - direct propriétaire
✅ Pas de frais d'état des lieux
✅ Chambre tout compris
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lyon 08 (69008)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : D
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |