Chambre en colocation à Lyon 08
Description de la chambre
COUCOUUU !!! :))
Ma coloc et moi recherchons un·e 3ème colocataire dès maintenant pour compléter notre belle colocation à Montplaisir hihi !!!
L’appart fait 72 m² et est situé à Montplaisir juste à côté du cours Albert Thomas. On est proche de l’Institut Lumière, de nombreux bars, cafés et commerces : c'est qui est très pratique. Il est hyper bien équipé (lave-linge, lave-vaisselle…) Pour la décoration, on est en train de l’aménager petit à petit pour en faire un vrai cocon. Côté transports, c’est hyper pratique, on est très bien desservi (Métro D, Tram T2, Station Vélo’v, Trottinettes en libre-service juste en face).
Tu vivras avec :
- Anna, 22 ans : étudiante en droit franco allemand, en dehors de ça elle aime bcp sortir avec ses potes, se poser en terrasse, en bref pleins de trucs cool hihi !!!!
- Louss, 19 ans : en année sabatique , j’aime rire, sortir, faire la fête de temps en temps . Je suis souvent dehors la journée et j’aime rentrer le soir pour partager des moments chill à la maison avec ma coloc
DU COUP,
On cherche quelqu’un de sympa, respectueux et ouvert d’esprit (queer friendly), qui aime autant les moments partagés que son espace perso, et idéalement pour du long terme.
Ici, l'ambiance est très chill : on aime bien partager des moments ensemble (repas, discussions, chill), tout en gardant chacun notre rythme et notre indépendance.
INFOS PRATIQUES ;
L'appart est un bail solidaire et juste pour que tu saches, si tu veux venir dans la coloc, l'agence demande deux garants
Si l’annonce te parle, envoie-nous un message avec une petite présentation hihi.
Trop hâte de te rencontrer !!!!! :))
Anna et Louss
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Lyon 08 (69008)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |