Chambre en colocation à Oullins
Description de la chambre
Une chambre se libère au 31 mars dans notre maison entre le centre-ville d’Oullins et l’hôpital Saint Genis- Laval (Métro ligne B).
La maison a un total de 4 chambres, 2 salles de bain, 2 WC, une grande cuisine américaine, un salon et un jardin. Nous partageons la maison à 4, plus un chat et 4 poules (au fond du jardin).
La chambre est meublée (lit double, bureau, chaise, placards). Un service de ménage est assuré une fois par semaine. Elle fait 9m² + 9m² en mezzanine (soit 18m² et est particulièrement lumineuse
Les charges sont de 110€ (taxe d’habitation, eau, ménage, électricité, wifi). Le loyer est de 540€ charges comprises.
La maison se veut très vivante et conviviale. Nous recevons régulièrement du monde pour partager des apéros, repas, etc. Nous sommes tous dans la vie active et avons plus de 30 ans. Nous recherchons quelqu’un de ce profil-là.
A noter : la maison a un parking privé ; les animaux ne sont pas acceptés.
Hâte de te rencontrer si l’annonce t’intéresse !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Oullins (69600)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |