Chambre en colocation à Challes les Eaux

420 € / mois charges comprises
4 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Challes-les-Eaux (73190)
  • 1 pièce
  • Non meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-kfonps

Description de la chambre

Bonjour,
Coloc à Challes-Les-Eaux, la cinquième place se libère à partir du 1er mai.
Les occupants :
Nous : Entre 30 et 40 ans, ainsi que nos 4 poules.
On aime globalement tous la montagne, la rando, le ski, la grimpe, le vélo, ... on n'habite pas la région par hasard ! Nous trouvons notre équilibre ensemble et individuellement. Chacun vaque à ses activités, mais nous partageons volontiers des sorties en montagne ou en ville, des soirées jeux, musique ou papote. La maison est pour nous un cocon, où la bienveillance et le respect du rythme de chacun est primordial.
- Solenne : travaille en recyclerie, est beaucoup en montagne l'hiver et surf l'été, quand elle cuisine ne fait pas les choses à moitié.
- Manon : travaille dans l'agriculture, a autant de passion en extérieur qu'en intérieur, montagne, musique, bricolage.
- Rémi : est chauffagiste, affectionne particulièrement randonner en montagne et jouer à des jeux de société.
- Louis : est charpentier, spontané et dynamique, beaucoup de choses l'intéressent, mais avant tout, bricoler, jouer, danser.
- Notre futur(e) colocataire : Une personne qui aime, sait vivre en collectivité, et est prêt à s'investir (un peu) dans la vie de la maison 😊 Avec des valeurs proches des nôtres, écologie, sociale et solidaire.
L'organisation :
Nous partageons les courses et les repas (vrac/bio/local). Dans le commun, nous limitons les produits "nobles", mais un repas de fête par moment est bienvenu. L'entretien des espaces est rythmé par une "roulette des tâches". Nous sommes bien organisés niveau répartition des charges.
La maison :
Elle est située à 10 minutes en voiture (par la voie rapide) de Chambéry centre, ou encore à 20 minutes à vélo (par les voies cyclables). La maison est lumineuse, avec un grand espace de vie composé d'un salon et d'une cuisine / salle à manger. Au rez-de-chaussée, il y a 2 chambres et une salle-de-bain et WC. A l'étage, 3 chambres également et une autre salle-de-bain WC. Une belle terrasse avec un jardin permettent de profiter des rayons du soleil toute la journée. La chambre disponible fait 8m2, elle est à l'étage, sous les combles et non meublée. Le loyer est de 340 euros + environ 80 euros de charges tous les mois (eau, gaz, électricité, internet, assurance) + les courses communes.
A bientôt !?

PS: c'est une location en bail solidaire


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

420 € / mois

Les + de cette location

  • Garage
  • Jardin
  • Stationnement possible
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Challes-les-Eaux (73190)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.