Chambre en colocation à Fontainebleau
Description de la chambre
Près de Fontainebleau : envie d’une colocation dans une grande maison entièrement rénovée
Une chambre disponible à partir du 21 février 2026
Dans une maison de 240 m², située dans un quartier très calme (à 2 minutes de la forêt), nous avons cinq chambres en colocation, dont une est disponible. Cette maison bénéficie de 2 grandes terrasses ensoleillées, l'une donnant sur un grand jardin. Chaque chambre a sa propre salle d’eau (avec son WC privatif).
La chambre est design et confortable, entièrement équipée : un lit (140x200) avec sa couette, une smart TV, un bureau, une chaise, un fauteuil, table de chevet et luminaires.
Nous proposons, en option, les draps de lit et les serviettes de toilette.
Dans le sous-sol, nous avons une buanderie, un local à vélo, des grands espaces pour entreposer vos affaires. La maison est entièrement rénovée et équipée avec des meubles Habitat et Maisons du Monde.
La maison est adaptée au télétravail.
Loyer de 610 €, toutes charges comprises.
Les charges comprennent : assurance habitation, eau (froide et chaude), électricité, chauffage, internet (fibre), ménage hebdomadaire des parties communes, entretien du jardin. Le parking de la voiture est gratuit (dans la cour ou dans la rue).
Nous sommes à 45 minutes de Paris (Gare de Lyon), en train ; nous sommes à 10 minutes de Fontainebleau en voiture, en bus et en train.
La forêt de Fontainebleau est à 2 minutes à pied !
Venez visiter la maison ! Vous n’avez plus qu’à poser vos valises !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Fontainebleau (77300)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |