Chambre en colocation à Aubervilliers
Description de la chambre
2 chambres dispo / premier contact par messagerie SVP
🏠 Grand appartement de 103m² + balcon / 2 salles de bain
🌎 Avenue de la République, Métro Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins à 500m (ligne 7) - et Mairie d'Aubervilliers à 10 min à pieds (ligne 12)
💰 599€ par chambre tout compris : électricité, internet fibre optique / wifi, eau, chauffage, charges. APL Possible, pas de frais de dossier
Appart spacieux et confortable, tout équipé : télé, lave-vaisselle, lave-linge... Prêt à être décoré!
* Chambres de 10 à 12 m² avec lit de 140cm / armoire / bureau
Coloc de 4 personnes, préférence personne queer
- Emma, 30 ans, (fausse) prof d'anglais en ce moment, je fais de la salsa et de la bachata non genrées et de la boxe. J'aime bien voyager, sortir avec mes potes, et je suis assez tranquille au quotidien !
- Hélène, 31 ans, je viens d'arriver à Paris pour une formation dans le vélo. Sinon, Je suis passionnée d'art et de musique. Je passe mon temps à me balader, dessiner et diguer, live, bricoler des instru...
Je suis assez sociable, et j'aime bien rire
On est assez indépendantes mais pas non plus des colocs fantômes, on aime bien papoter, échanger, faire des blagues.
On cherche qqun de bienveillant.e et ouvert.e à la communication, prêt.e à partager les petites responsabilités de la colocation. (ménage régulièrement, communications avec proprio, dispos pour les rdv en rapport avec la coloc etc).
Bail solidaire. Les pièces demandées par le proprio pour le dossier sont : justificatif d’identité et carte d’étudiant si applicable, justificatif de domicile, 3 derniers bulletins de salaire et 2 derniers avis d’imposition (si salarié ou pour le garant personne physique), garantie Visale (si pas de garant physique)
Au plaisir de te rencontrer!
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Aubervilliers (93300)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : E
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : C
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |