Chambre en colocation à St Ouen
Description de la chambre
Salut à tous ! Je libère ma chambre dans une colocation à Saint-Ouen. L'appartement est à 5 minutes à pied de la ligne 13 (arrêt Garibaldi) et 12 minutes de la ligne 14 (arrêt Saint-Ouen). Nous recherchons UNE FEMME dans la tranche d'âge de la colocation.
Si tu es intéressé par les informations ci-dessous, n'hésite pas à m'envoyer un message en me disant :
- ton âge
- ce que tu aimes faire dans la vie
- si tu as déjà vécu en colocation et combien de temps.
Et nous te contacterons pour une visite rapidement.
L'appartement est au 13ème étage d'un immeuble (actuellement en travaux façade pour plus très longtemps), il est entièrement meublé et lumineux ! La chambre que tu occuperas fait environ 9 m2, avec un lit double assez massif, une grande penderie. Il y a une sacrée vue Sacré Coeur/Tour Eiffel depuis la fenêtre! Il y a une salle de bain réservée aux hommes et une pour les femmes. (Attention, les autres meubles visibles sur la photo de la chambre ne resteront pas! Il reste que le lit double, penderie et trois petites étagères)
Tu partageras cet appartement avec Roxane (logistique), Christian (consultant) et Thomas (finance) qui ont entre 25 et 35 ans. C'est une colocation en parité avec deux femmes et deux hommes donc je dois être remplacée par UNE COLOCATAIRE.
- Les animaux ne sont pas acceptés.
- Nous ne faisons pas de visite en visio mais seulement en présentiel.
- Nous ne prenons pas de personne en stage ou étudiants (nous ne donnerons pas de suite à ces messages)
Le loyer est de 705 € cc par mois, ça comprend l'eau et le chauffage. L'électricité, l'assurance habitation et internet sont à rajouter au loyer chargé et ces charges sont partagées équitablement entre les colocataires. Il faut compter environ 740 € par mois au total toutes charges comprises. Attention la caution est de 1200euros et il faut des garants!
Le bail est solidaire et on cherche quelqu'un pour emménager à partir du 10 Juillet pour une location longue durée. APL ok! 🙂
Bonne journée et peut-être à bientôt 🙂
La Coloc
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Saint-Ouen (93400)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |