Chambre en colocation à Albi

380 € / mois charges comprises
4 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Albi (81000)
  • 1 pièce
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-nq9ozt

Description de la chambre

Hello, hello nouvel.le albigeois.e (ou pas) ! La coloc Soulages cherche son ou sa 8ème habitant.e...

Si ton animal totem se situe entre la puce et le dromadaire, alors tu as le prérequis nécessaire !

La coloc Soulages en bref, c’est :

- 1 charmante maisonnée de ville située à proximité de l’hyper-centre, juste de l’autre côté du pont-neuf, coté madeleine.

- 1 patchwork de 7 colocs ( dont 2 jeunes mineurs isolée encore au lycée)

- 1 grand salon-cuisine d’environ 50m2 où se déroulent de belles scènes de vie collective et des festivités aux thèmes toujours (plus ou moins) inspirants

- 1 patio fleuri de sa passiflore et de son pêcher

- Des voisines d’amour

- Muchette, une adorable chatte très caline

La chambre fait environ 20 m², louée meublée (commode, lit sans couette, bureau sans stylo, penderie), avec bail individuel. Stationnement free dans la rue, les vélos sont welcom et stocker dans le hall d'entrée.

Le loyer est de 300 + 80 euros de charges, soit 380 euros full option (l’Internet mondiale, taxe d’habitation, eau, élec et tout le tintouin). La chambre est disponible au dès à présent et en exclusivité.

Pour ce qui est de la vie à la coloc, plusieurs rythmes se croisent et souvent s'entrechoc pour donner naissance à des repas partagés, improvisés et souvent végés. Chacun fait ses courses, mais certains produits sont achetés en commun ou issue de moulte recups. Le weekend, les aficionados des concerts, événements ou ateliers créatifs ont toujours un petit programme à proposer… Pour faire bref, on aime bien partager des moments et des activités, tout en restant chacun libre de faire ce qu’on veut bien faire. Sinon on trie, on composte.

Voilà, si tu te reconnais dans cette description et que pour toi aussi dans l’esprit la coloc ce n’est pas qu’un loyer à diviser, mais également des discussions, des tranches de rigolades, des roulades de saucissons et des squats de poivron, viens nous rencontrer !


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

380 € / mois

Les + de cette location

  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Albi (81000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.