Chambre en colocation à St Prix
Description de la chambre
Chambre disponible coloc Saint-Prix (95)
La maison se situe à environ 15min à pied de la gare de Saint-leu-la-Forêt (ligne H) et à environ 30 minutes de Paris gare du nord.
Chez nous vous trouverez un grand jardin, une piscine et une grande terrasse.
Les parties privatives se composent de 8 chambres meublées de différentes superficies dont une sera disponible début octobre. La chambre dispose d'un lit double et d'un coin d'eau.
Les parties communes se composent d’un salon et salle à manger, d'une cuisine, d'une buanderie, d'un garage avec quoi faire du sport, d’une salle d’eau avec WC et douche, de deux WC séparés, et d’une autre salle de bain.
Tous les équipements du quotidien sont à votre disposition : lave-vaisselle, lave-linge, four, micro-onde, machine à café, frigo, télé.
Le loyer est à 360 euros hors charges (prévoir environ 120 euros pour les charges). Bail solidaire, caution 750 euros.
Les fumeurs ne sont pas exclus, les chiens sont bienvenus - il y a un chat chez nous et il n'est pas très sympa avec les autres chats.
Nous sommes 7 colocataires de 27-40 ans avec des profils très diversifiés (étudiant, professeur, commercial, etc) et nous cherchons un.e coloc dans la même tranche d'âge qui souhaite intégrer la coloc (pas seulement louer une chambre). Pas besoin d'être ensemble tout le temps mais s'intéresser à la collectivité est important pour la vie en coloc. CDD longue durée ou CDI.
PS: Une deuxième chambre sera disponible en août, n'hesitez pas à envoyer un mot si celle-là aussi vous interesse ;)
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Saint-Prix (95390)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |