Chambre en colocation à Fresnes
Description de la chambre
Salut futur coloc!
Une chambre est disponible à partir de février :)
L'appartement est situé à Fresnes, chaleureux, lumineux et meublé.
Situé dans une résidence privée, il est à proximité des transports (bus TVM - 5 minutes du RER B , 25 minutes de Châtelet, 15 minutes d'Arcueil) et le stationnement aux alentours est gratuit.
L'appartement est au 4ème et dernier étage avec une vue dégagée.
Ton futur coloc: polyglotte, sportif et fan de moto, je passe aussi pas mal de temps sur la route mais aussi derrière un écran, j'aime découvrir de nouveaux trucs et endroits. Habitué des colocations, j'ai le souci du bien-être de l'autre (sommeil et parties communes relativement propres sans être maniaque :) mais j'aime les colocs vivantes où l'on se fait parfois des repas entre nous voir des soirées de temps en temps le week-end même si l'ambiance est plutôt calme :)
Tes colocs: Maroun 29 ans, doctorant en droit nouvellement mordu de la salle et Karima 23 ans qui est stagiaire dans le domaine de la gestion !
Toi: si tu es d'accord avec ce qui est dit plus haut, que faire ta vaisselle le jour même et le ménage à tour de rôle ne t'impressionne pas, envoie-moi une requête avec une description de qui tu es et de ta vision de la vie en coloc (the more, the better!)
Côté pratique avant de s'installer: La chambre est meublée avec lit double, placard bureau et dispose de la propre salle de douche, le loyer est de 620€.
Tout est inclus dedans dont les charges fixes, à savoir EDF, l'eau, internet (Netflix!), l'assurance habitation, salon et cuisine équipés... il n'y plus qu'a poser ses cartons!
La colocation est gérée par un professionnel avec bail indépendant, prévoir un mois de caution à l'installation.
Éligible aux APL!
A bientôt!
- I speak fluent English if need be
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Fresnes (94260)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |