Chambre en colocation à Joinville le Pont
Description de la chambre
Bonjour,
Chambre indépendante de la maison avec lit simple, armoire et bureau. Disponible de juin à fin août.
Elle a sa propre salle de bain avec douche et les toilettes.
L' entrée est séparée donc plus tranquille.
Nous fournissons les draps, couette et serviettes de toilettes.
La cuisine est toute équipée
Internet haut débit (fibre optique)
Vélos à disposition
Située à Joinville le Pont , à 12/15 minutes à pied (mais il y a un bus pour les moins courageux) du RER A (à 10 mm de Paris/Nation). station de vélib à proximité. Bus 77 et 201 direct pour Paris et Noctilien N33.
A 15 minutes à pied du bois de Vincennes, 100 m des bords de Marne et 500 m du parc du Tremblay et de tous commerces.
Nous avons 3 chambres (les autres sont occupée) pour les colocataires, généralement des étudiants étrangers. Nous avons déjà vécu avec des américaines, marocaines, allemands, chinoises, espagnols ..etc.
Nous sommes actuellement 5. Ilgon un coreen, Théo un prof de 27 ans, Ben ( c'est sa chambre mais il repart en Angleterre pour l'été), ma compagne et moi. Ma compagne est spécialisée dans la formation et je suis urbaniste/paysagiste. Il y a aussi un jeune chien de 5 ans (qui s'entend avec les chats)
On recherche l'échange et la convivialité notamment autour d'un repas sans pour autant être systématiquement ensemble. On aime bien papoter devant une bouteille de vin, faire la cuisine ou même faire une partie de wii ou xbox
Ps: il n'y a pas les APL et les charges sont de 50 euros
A bientôt peut être
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Joinville-le-Pont (94340)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |