Chambre en colocation au Kremlin Bicêtre
Description de la chambre
Bonjour,
Je recherche actuellement un(e) colocataire pour venir vivre avec moi (et mon chat) dans mon appartement au Kremlin Bicêtre, le loyer étant trop cher pour moi seule.
Il s’agit d’un appartement de 70m2, très lumineux. Il y’a 2 balcons (1 côté séjour et 1 côté chambre) un grand séjour, une cuisine ouverte + équipée, une salle de bain, des toilettes séparées et 2 chambres.
Il y’a également une cave et une place de parking en souterrain.
L’appartement se situe au 9ème et dernier étage, dans une résidence calme, à 2minutes à pied de la ligne de métro 7 et proche de la ligne 14.
Les parties communes sont déjà meublées mais je suis ouverte à remeubler/décorer avec mon/ma futur(e) colocataire si besoin pour que chacun se sente chez soit. En revanche la chambre libre est à louer non meublée.
L’appartement est disponible dès le 1er mai et j’aimerai trouver quelqu’un pour une durée minimum d’un an.
N’hésitez pas à me contacter pour toute demande de visite ou pour avoir des informations supplémentaires
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Le Kremlin-Bicêtre (94270)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |