Chambre en colocation à Vitry sur Seine
Description de la chambre
Au pied du tram T9 (Arrêt Watteau-Rondenay)
Appartement en colocation À Vitry-sur-Seine, à proximité de la gare de RER C Les Ardoines. À proximité des commerces, LIDL, Simply, Intermarché, boulangeries et restauration, etc.
Cet appartement est composé de 3 chambres, et dispose d’un hall distribuant les différentes pièces.
Le salon de 20m2 est séparé de la cuisine par une verrière transparente, il dispose d’un canapé d’angle de 3-4 places, de deux tables basses et d’une TV, commode, et donnant accès à un balcon commun.
La cuisine est équipée entièrement. Elle dispose d’un grand réfrigérateur, d’un plan de travail avec des plaques à induction, lave-linge, hotte aspirante, four, micro-ondes, bouilloire et différents espaces de rangement contenant de la vaisselle et des ustensiles de cuisine, et un second plan de travail avec évier et placards de rangement.
La salle d’eau est équipée d’une douche italienne, un lavabo avec double vasque, un miroir et meuble de rangement. Les WC sont disponibles dans une pièce séparée.
Un placard est également disponible pour usage commun entre les colocataires.
Le ménage du logement est réparti entre les colocataires en fonction d’un planning défini.
Les charges incluses : Charge copro, internet, eau, provision sur frais EDF
Un bail individuel par colocataire SANS clause de solidarité de paiement des loyers entre les colocataires.
Chambre disponible de suite :
La chambre n*1 à louer mesure 10m2. Comporte un bureau, lit simple, un armoire et des rangements intégrés. (disponible à compter du 01/04/2026) : 600 euros Loyer C.C
Éligible à l’APL ou aide au logement.
Garant obligatoire (visale acceptée)
Dépôt de garantie exigé : 1 000 euros
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Vitry-sur-Seine (94400)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : E
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |