Chambre en colocation à Vitry sur Seine
Description de la chambre
Notre coloc se situe à Vitry-sur-seine, proche métro Villejuif Paul-Vaillant Couturier (ligne 7) (7/8 min à pieds) et également du tout nouveau tram T9 (station Germaine Tailleferre), qui vous emmène porte de Choisy. Pour la nuit il y a deux noctiliens le N22/N15.
La maison a une vingtaine d'année, avec une terrasse, un garage (qui sert uniquement de zone de rangement, vous pourrez notamment y ranger votre vélo), 2 sdb 2 WC et une cour commune à plusieurs maisons.
Notre rue est très calme et le stationnement y est gratuit.
La maison en elle-même est en retrait par rapport à la rue, autant dire qu'il n'y a pas de nuisances sonores.
Il s'agit d'un BAIL SOLIDAIRE, ce n'est donc pas un bail individuel, c'est un bail commun à 4. Nous sommes cautionnaires les uns des autres. Le dépôt de garantie est de 663 €, que nous versons au coloc sortant (et ainsi de suite). Le loyer est de 512,25€/mois et il faut ajouter environ 100€ tous les mois pour les charges (elec, gaz, internet, courses, assurance).
La chambre fait environ 12 m2, elle est à l'étage avec deux autres chambres, ainsi qu'une salle de bain et d'un WC. La chambre dispose d'un petit dressing intégré dans le mur.
Nous sommes 1 femme et 2 hommes entre 21 et 35 ans (cinéma, sport, restauration).
Par ailleurs, nous adorons les chats et la cour dans laquelle se situe la maison en compte 4 qui viennent souvent nous visiter (contre quelques catisfactions bien sur!). Et nous sommes les heureux propriétaires d'une petite Moodoo (nom scientifique du chat) du nom de Mimi !
On aime se définir comme une coloc sympathique et ouverte d'esprit, on sait respecter l'intimité des uns et des autres tout en appréciant les échanges autour d'un verre (voir plusieurs) et/ou d'un repas dans notre grand espace commun (+/-40m²).
Cependant, nous sommes tous indépendant, avec des rythmes de vie variés, nous ne mangeons pas tous les soirs ensemble à 20h !!
Nous sommes plutôt des couches tard/lève tard (pour autant la maison est calme le soir).
Nous serons ravis de faire ta connaissance si tu nous envoies un message :-) Tu peux aussi appeler directement pour prendre rendez-vous !
Pour contribuer à l'équilibre de la maison nous aimerions une fille (parité).
CHAMBRE LIBRE DÈS MAINTENANT !
Culture Geek et pop-culture, c'est un +
Tu aimes la bière, c'est un plus +
A très bientôt :)
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Vitry-sur-Seine (94400)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |