Chambre en colocation à Marseille 04
Description de la chambre
COLOCATION AU CŒUR DES CINQ AVENUES
Coucou la bande,
On a une chambre libre dans notre super appart hyper lumineux (traversant) et perché au sixième étage assurant une jolie vue sur les collines. Il est idéalement placée aux 5 avenues avec le tram 2 qui passe juste en dessous, le métro 1 et le parc longchamp à deux minutes et plein de lignes de bus.
La chambre fait 16m² et bénéficie de sa propre pendrie. Elle est côté cours pour plus de tranquillité et exposée plein sud pour du soleil toute l'année.
Il y a deux salles de bains, une machine à laver, deux frigos, un lave-vaisselle et une cuisine toute équipée. On a aussi un petit balcon pour les pauses café ensoleillées et du double vitrage côté rue pour un peu plus de tranquillité.
Tu auras la chance d'habiter avec deux adorables coloc:
Swann, étudiant en Master d'écologie, donc évidemment passionnée par tout ce qui touche à la nature, principalement les abeilles ! Plutôt bavard, j'aime refaire le monde autour d'une bière ou en criant des slogans dans la rue
&
Iris, doctorante en géographie et qui donne des cours à la fac. Grande amatrice de petits plats, de bords de mer, de BD et de piscine municipale et bavarde invétéré, j'aime les jeux de sociétés, les apéros et les fleurs du marché le samedi matin.
On aime bien chiller à la maison à papoter, cuisiner ou regarder des bêtises qu'on adore détester. On navigue tou.tes les deux dans les mondes militants (option manif en coloc) et on aime bien faire la fête mais plutôt dehors.
Le loyer est de 520 euros + 70 euros forfait de charges (internet eau électricité chauffage compris)
Dossier: garantie visale exigée, copie papiers d'identité, deux mois de caution
Baux individuels et droit aux APL.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Marseille 04 (13004)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |