Colocation >> Colocation Dijon

Rejoignez une colocation à Dijon : 1 chambre disponible

L'offre de chambres en colocation proposée par Alexandre

><
  • Appartement 2 chambres dont 1 libre

Le colocataire actuel souhaiterait partager sa Coloc' avec :

  • Homme ou femme
  • Entre 18 et 25 ans
  • Animaux refusés

Le descriptif de cette colocation :

La cuisine est assez petite par rapport au reste de l'appart mais équipée (plaque électrique, 2 lavabos, rangements, etc..). J'ai un frigo et il y a une petite table.
Le salon est assez grand (23m2), avec une table pour 6 personnes, un coin télé avec canapé et fauteuil. Il y a des poutres apparentes, et le sol est en parquet (ça craque mais on s'y fait vraiment vite, moi-même j'avais un peu peur que ça me soûl mais enfaite pas du tout).
Toilettes et salle de bain séparées, et il y a une baignoire (même si on prend peu de bains parce que l'eau coûte cher..)
Un escalier mène à un étage avec les 2 chambres.

Les + de cette colocation :

  • Grand séjour
  • Cuisine équipée
  • Proximité transport
  • Cave ou local
  • Dernier étage
  • Proximité commerces
  • Toilettes indépendantes

Le colocataire actuel :

Actuellement, une chambre occupée par un homme de 21 ans.
Dans cette colocation, il y a au moins un étudiant.

Je suis en STAPS (1ère année de master). Mon emploi du temps change donc toutes les 2 semaines mais reste assez ressemblant tout au long de l'année. Je me couche souvent entre 21h et 22h, et me lève vers 9h quand je n'ai pas cours. J'essaie de garder toutes les pièces de la maison assez rangées, puisque nous y vivons à 2. Les chambres sont les seuls endroit où l'autre ne met presque jamais les pieds, ou demande la permission (en gros, je ne rentre jamais dans la chambre de mon coloc, c'est son espace, et le reste on essaie de le garder à peu près bien rangé). Mais je ne suis absolument pas à cheval sur le rangement et la propreté, tant que c'est plutôt rangé, ça me va mais pas de soucis s'il y a quelques affaires ou bordel dans ces pièces.
On fait généralement les courses ensemble, on mange ensemble quand on peut, si l'autre rentre plus tard le midi ou le soir, on lui fait à manger et le garde pour lui, enfin bref on vie à 2 et pas chacun dans son coin. Si on fait des soirées à la maison, l'autre est évidemment prévenu (et invité ;) ).

Chambre disponible :

Chambre N°1 : 320 €/mois

  • Chambre non meublée disponible immédiatement.
  • Chambre de 11m2 non meublé, mon précédent coloc avait 1 lit double et 1 bureau dedans. Plusieurs rangements disponibles déjà installé dans la chambre. Les fenêtres ne sont pas très grande (je dirai que c'est le seul petit problème de cette chambre) mais laissent largement passer la lumière, la chambre est bien éclairé.
    Peu de vis-à-vis dans cette chambre, et surtout aucuns bruits de l'extérieur alors que nous sommes en plein centre ville. L'appart donne sur une court intérieur, qui coupe complètement le bruit de l'extérieur (j'insiste, on entend vraiment rien des grandes places qui sont juste en bas de l'appart).

Près de cette location :
Arrêts de bus : ThéâtreBeaux ArtsNotre DameSt-MichelBibliothèque
Proche écoles supérieures : Pôle d'enseignement supérieur de la musique en Bourgogne (Enseignement supérieur)Institut Denis Diderot (Enseignement supérieur)Avenir et réussite (Enseignement supérieur)École nationale supérieure d'art de Dijon (Enseignement supérieur)Institut d'administration des entreprises (Enseignement supérieur)Institut supérieur Saint-Joseph (Enseignement supérieur)Groupe ESC Dijon Bourgogne (Enseignement supérieur)

Quelques colocations entre particuliers disponibles à Dijon :

X

A proximité de cette colocation

Arrêt de bus : Théâtre, Beaux Arts, Notre Dame, St-Michel, Bibliothèque
Ecoles supérieures : Pôle d'enseignement supérieur de la musique en Bourgogne, Institut Denis Diderot, Avenir et réussite, École nationale supérieure d'art de Dijon, Institut d'administration des entreprises, Institut supérieur Saint-Joseph, Groupe ESC Dijon Bourgogne
Lignes : Enseignement supérieur