Le descriptif de cette colocation :
Loue 2 chambres en colocation 3 chambres dans un appartement lumineux de 80m2, entièrement meublé à neuf et équipé, et disposant d'un balcon. Une des chambres est actuellement occupée par 1 étudiante
Situé proche du campus Mazier et de l'IUT, accessibles à 5 minutes à pieds, l'emplacement est idéal pour les étudiants, . Grand parking au pied de l'immeuble.
- 15 minutes à pieds du centre de St Brieuc
- Bars et restaurants à quelques mètres (+ accès aux plateformes de livraison à domicile type Deliveroo)
- Lidl à 7 minutes à pieds, boulangerie, pharmacie, coiffeur, carrefour market à 8 mn
- Arrêts de bus à proximité (5mn à pieds)
- Plage du valais à 35min à pieds, 7min en voiture et Les Rosaires à 10 mn en voiture.
Les chambres font entre 12 et 14m2.
Elles sont toutes composées de :
- Un lit 140x190cm
- Un dressing
- Un bureau + chaise.
Le logement est situé au 4ème étage sans ascenseur, et dispose d'une salle d'eau et d'un toilette séparé.
Un dressing commun de 3m2 est également présent.
La cuisine, le salon et le balcon sont des espaces partagés.
La cuisine est équipée d'une plaque de cuisson, d'un four, d'une hotte, d'un frigo et d'un lave-vaisselle. Lave linge également présent.
Un local vélo fermé est à disposition.
Loyer de 390€ mensuel, toutes charges incluses (dont wifi).
Les + de cette colocation :