Chambre en colocation à Massy

460 € / mois charges comprises
11 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Massy (91300)
  • 2 pièces
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-43290u

Description de la chambre

COLOC MAISON 20MIN DE MONTPARNASSE 460 euros CC

Bonjour à tous ! Notre coloc Clémentin part en quête de nouvelles aventures et quitte sa chambre pour le 10 février. Nous cherchons un nouveau colocataire garçon (pour la parité), sympa et respectueux, étudiant !

LE QUARTIER La maison est située dans le quartier de la gare à Clamart, proche de tous commerces et à 7min de Montparnasse depuis la gare (accessible à 5-10min à pied depuis la maison). On est aussi bien desservis par les bus (le 191, le 394 et le 189 qui ont leur arrêt à 1 minute à pied de la maison).

LA MAISON La maison est spacieuse, lumineuse et équipée :
- Grand séjour avec 2 canapés et des meubles de rangement.
- Une grande cuisine bien équipée : four, micro onde, 2 frigos, un placard par colocataire, etc.
- Une salle de bain avec baignoire et une armoire avec chacun.e son espace.
- Cave/buanderie où tu peux laver ton linge grâce à notre super machine à laver et où il y a de l’espace pour stocker des affaires.
- Et le clou du spectacle : le jardin avec terrasse ! Tu pourras y exprimer ton amour de la nature en t’improvisant jardinier ou simplement profiter du soleil !

LA CHAMBRE
Elle se situe au premier étage, fait environ 9m2 et est meublée (lit double+rangements+bureau).

L'AMBIANCE
Ici on est dans une ambiance chaleureuse, chacun est très libre, mais toujours dans le respect des autres.

LES COLOCS

Ishfaaq, 25 ans, étudiant en ingé :
Pratique des activités aussi nombreuses qu’originales, il aura toujours un sujet de conversation et des anecdotes à raconter autour d’une bière, si tu arrives à le croiser

Justine, 27 ans, vendeuse : Se nourrit majoritairement de cigarettes et de cafés et alterne entre la fête et les siestes. Elle fait parfois une pause pour manger des pâtes, prendre un beroka et réclamer la fiesta.

Khadija, 26 ans, commerciale en devenir (oui la France de Macron a frappé la coloc) : Toujours partante pour papoter et boire un verre de vin. Tu pourras la croiser à 5h du matin en train de se faire à manger. Incollable sur le maquillage et les boites de nuit parisiennes.

Et toi, qui es-tu ? Nous organisons des visites en personne selon vos dispos! On choisira notre prochain coloc sur la base du feeling mais la décision finale reviendra au propriétaire puisque le bail n'est pas solidaire. Dernier récap : Bail individuel d'un an, éligible aux APL, pas d'animaux, fumeurs ok mais uniquement dans le jardin.

N'hésite pas à me MP pour davantage de renseignements ou programmer une visite. N'oublie pas de te présenter au moins brièvement.

Bonne journée !


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

460 € / mois

Les + de cette location

  • Jardin
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Massy (91300)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.

Comment ça marche ?

Une seule recherche à créer en 3 minutes

Décrivez votre logement idéal et complétez votre profil.

Votre candidature est diffusée aux propriétaires

Un propriétaire a un logement qui vous correspond ? Votre profil lui est immédiatement transmis.

Vous recevez des propositions de locations disponibles

Les propriétaires intéressés vous contactent directement, sans frais d'agence.

  1. 1

    Une seule recherche à créer en 3 minutes

    Décrivez votre logement idéal et complétez votre profil.

  2. 2

    Votre candidature est diffusée aux propriétaires

    Un propriétaire a un logement qui vous correspond ? Votre profil lui est immédiatement transmis.

  3. 3

    Vous recevez des propositions de locations disponibles

    Les propriétaires intéressés vous contactent directement, sans frais d'agence.