Chambre en colocation à Montrouge
Description de la chambre
Bonjour,
Je recherche un colocataire pour venir remplacer mon colocataire actuel qui s’en va vivre avec sa compagne.
Bel appartement de 66m² traversant, 3 pièces, 2 chambres, grand salon, cuisine toute équipée, salle de bain et WC séparés, petit balcon orienté sud, cave, parking en sous-sol.
Le bien est loué vide !
Bail solidaire !
Le bien est situé au dernier étage (5ème), avec ascenseur. Il est localisé au pied de la Station Barbara (ligne 4). Commerces à proximité.
Les ++ :
- Logement calme et silencieux avec l'extérieur
- Voisins très sympas
- Bien orienté
Les -- :
- Isolation pas au top
Mon profil :
Je suis un actif de 31 ans, mon quotidien est rythmé par le travail, les entrainements de sport et la pratique de la musique. Je télétravail 2 à 3 fois par semaine. Je reste souvent sur Paris les week-end, mais sans rester à l’appartement. Je ne reçois pas souvent du monde à la maison, sauf pour dépanner des amis qui passent prendre une correspondance à Paris. Plus adepte des soirées jeux de société, que des soirées au bar.
Mes attentes :
Je recherche de préférence un(e)"jeune" actif(ve) (25-45), dynamique, de confiance et simple à vivre. Ordonné dans les espaces communs et rigoureux sur les tâches ménagères (salle de bain, wc, poubelles, cuisine, …). Je ne souhaite pas qu’il y ait constamment du monde à la maison.
Merci de m’écrire en message privé sur la plateforme pour prévoir une visite et un entretien fit.
Les animaux ne sont pas acceptés !
N.B : Le bien est géré par une agence, il est nécessaire d’avoir 3 fois le montant du loyer net.
Des frais d’agence s’appliquent sur ce bien.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Montrouge (92120)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : F
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : D
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |