Chambre en colocation à Rennes

485 € / mois charges comprises
5 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Rennes (35000)
  • 1 pièce
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-rxx39v

Description de la chambre

Je vous propose deux chambres de 10m² et 13,5 m² dans une colocation de 3 chambres dans un appartement très lumineux et entièrement rénové de 75 m² se situe au 2ème étage d’un petit collectif de 8 appartements et est composé de :
1 séjour de 18 m²
1 cuisine de 10 m²
1 SdB de 3 m²
1 WC séparé
1 Entrée avec couloir et placard mural
1 balcon de 3 m² donnant sur le séjour

La totalité de l’appartement a été refait à neuf fin 2019 (sol, mur, SdB, porte d’entrée acoustique, électricité, fenêtres en double vitrage, …). La cuisine, les 3 chambres et le séjour disposent chacun d’un pan de mur vitré ce qui rend l’appartement très lumineux (exposition Est dans les chambres et Ouest dans cuisine et séjour). L’environnement alentour est très calme : les chambres donnent sur un parc et la cuisine et le séjour sur une rue piétonne.

Il est intégralement meublé :

Les chambres sont équipées d’un dressing, d’un bureau avec chaise, d’un lit de 140cm + 2 oreillers + couette+1 jeu de ligne de lit, d’une table de chevet.

La cuisine est équipée d’un lave-vaiselle, d’un lave-linge, d’un réfrigérateur/congélateur, d’un grille-pain, d’une plaque gaz 4 feux, d’une desserte, d’un four intégré, d’un four micro-onde et de la vaisselle et les ustensiles nécessaires !

La salle de bain est équipée d’une baignoire, d’un sèche serviette, d’un meuble vasque et d’une colonne de rangement.

Le séjour est équipé d’un grand canapé d’angle, d’une table basse, d’un meuble TV avec TV 108 cm, d’une grande table et de 4 chaises.

La porte d’entrée a été changée et est acoustique et sécurisée.

Chaque chambre peut être fermée à clé.

A proximité :
2 minutes à pied de la station de métro Triangle et des lignes 32 et 33 de bus / 5 minutes à pied de la ligne de bus n°52

800 m du centre commercial Italie
Conservatoire de Rennes à 200 mètres
Moins de 2 kilomètres de l’écomusée de Rennes.
Accès rapide à rocade sud

Loyer hors charge: 470 euros
Charges : 70 euros pour électricité, eau chaude, eau froide, chauffage, internet (fibre), ordures ménagères, Gaz.
+20 euros/mois pour la grande chambre

Disponible de suite.


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

485 € / mois

Les + de cette location

  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Rennes (35000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

D

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

C