Location chambre meublée internet inclus à Rennes sans frais d'agence
Description de la chambre
Nous sommes une bande de copains ayant investi dans plusieurs appartements du même immeuble, au croisement du 22 rue Jules Lallemand et 3 rue Jules Lebrun. Ils sont tous équipés et meublés : cuisine toute équipée, salle de bains avec sèche et lave linge, chambre avec un lit, une chaise, un bureau et un dressing - SANS SALON.
Chaque appartement fonctionne de la même manière, les contrats de gaz, d'électricité, d'eau, d'internet sont au nom du propriétaire et inclus dans le loyer.
Chaque chambre, éligible aux APL, se loue 460 euros dont 70 euros de charges.
Nous avons, à date, 6 chambres disponibles sur 16.
Nous avons une vidéo par appartement et si vous êtes intéressés, je vous l'envoie par WhatsApp, pour une première visite à distance.
L’appartement est sécurisé par un accès vigik et dispose d’un local à vélos.
L’appartement se situe à proximité immédiate du métro Cleunay de toutes les commodités (commerces, boulangerie, marché alimentaire). Il est facile de garer sa voiture dans la rue ou le quartier, en sus d’une place de parking attribuée pour l’ensemble de l’appartement.
Pièces à fournir (vous et/ou votre cautionnaire) : pièce d’identité, justificatif de situation (pro ou étudiant).
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Rennes (35000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : E
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : E
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |