Chambre en colocation à Paris 14
Description de la chambre
Bonjour tout le monde !
Une chambre de 10m2 se libère dans ma colocation à Paris 14ème, à partir du 1er juillet. Ma coloc déménage dans le Sud pour son travail.
On cherche un ou une nouvelle coloc pour le long terme (mais on est aussi ouvert à une sous-location pour l'été).
C'est une colocation pour trois personnes.
Je suis vegan et mon ami/nouveau coloc est en phase de le redevenir, donc on rechercherait de préférence une personne qui serait végane également (ou à minima végétarienne 🌱)
Le loyer : 475€/mois – charges de l'immeuble, eau et chauffage compris. Compter 25€ en plus pour internet, l'électricité et le gaz.
(L'appart' est éligible APL)
La chambre est orientée sud-ouest, avec fenêtre sur cour intérieure. Il y a sur place une grande armoire à glace et un bureau. (Compter 60€ de + pour les racheter)
L'appart' fait 57m² au total, avec en espaces communs :
🍲 Cuisine équipée : four, machine à laver, table à manger pour trois, micro-ondes... Compter 75€ de + pour racheter l'électroménager à la colocataire précédente (Vous pourrez le revendre ensuite au/à la suivante)
🛀 Salle de bains
🚽 WC séparées
🚪 Couloir avec grands placards individuels.
L'appart' est situé dans une rue calme, à
🚇 5mns de Plaisance (métro 13)
🚋 10 mns de Didot (tram 3a)
🚇 15 mns d'Alésia (métro 4)
🛗 Il est au 4ème étage, avec ascenseur.
🚲🚘 Il y a un local vélo dans l'immeuble. Également possibilité de louer une place de parking (frais supplémentaires)
Le bail est géré par une agence, ce qui implique 500€ de frais à la signature. Mais l'agence est réactive, notamment lorsqu'il s'agit de gérer des réparations sans frais supplémentaires, ce qui est plutôt cool.
🙋🏾♂️Voilà ! Sinon moi c'est Franck, j'ai 30 ans. Je travaille à mon compte et me spécialise dans la promotion de la restauration végane, le graphisme, l’événementiel et le tourisme.
George a 34 ans, travaille dans le montage pour France TV. C’est un cinéphile et amateur d'humour noir (je le trouve très drôle).
😊 J'ai vécu 10 ans en coloc, dont 6 dans cet appart. Ça me plaît d'échanger avec mes colocs, de temps à autre partager un repas, un jeu, des rires ou des discussions.
🧹 J'aime quand les tâches ménagères sont bien réparties et que l'appart' est propre. Et j'ai pas trop de souci pour écouter et communiquer sur la vie en coloc.
Si vous aimeriez qu'on se rencontre pour une visite d'appart', n'hésitez pas à m'envoyer un message ! Je peux organiser une rencontre quand vous le souhaitez 😊
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Paris 14 (75014)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : F
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |