Chambre meublée avec jardin à louer à Paris 14 sans frais d'agence
Description de la chambre
Libre dès juillet 2026 Non fumeur, Pas d'animaux
Grande chambre de 15m² tout confort – Colocation à 3 (Paris 14e)
Bonjour ! Nous proposons une grande chambre meublée de 15 m², lumineuse et spacieuse, au cœur du 14ème arrondissement (proche Porte de Vanves - Ligne 13 et Porte d'Orléans - Ligne 4).
La chambre : Une belle pièce de 15 m² disposant d'un grand lit, d'un espace bureau idéal pour étudier ou télétravailler, et de rangements. Le linge de lit est entièrement fourni.
L'appartement & Les parties communes : Logement dans un environnement calme et non-fumeur. Vous aurez accès aux parties communes : une cuisine toute équipée (ustensiles, vaisselle, lave-linge), une salle de bain et une connexion Wi-Fi internet haut débit.
L'ambiance de la colocation : L'appartement est actuellement occupé par deux personnes : un colocataire et moi-même (je suis d'origine antillaise). Nous formons une colocation tranquille, respectueuse du rythme et de l'intimité de chacun, tout en restant ouverts à la convivialité et aux échanges simples au quotidien !
Transports & Emplacement :
Métro Ligne 13 (Porte de Vanves) et Ligne 4 (Porte d'Orléans) à quelques minutes.
Tram T3a et RER B (Cité Universitaire) facilement accessibles.
Accès rapide au boulevard périphérique, à la gare Montparnasse et aux universités parisiennes (Sorbonne, Assas...).
Proximité immédiate du Parc Montsouris pour la verdure.
Loyer : 800 € TTC (Tout inclus : électricité, chauffage, eau, Internet Wi-Fi, ménage, produits d'entretien, aucuns frais cachés).
Idéal pour étudiant(e) sérieux(se) et propre. Garanties demandées (Garant physique acceptée, un mois de caution à la réservation).
Si vous êtes intéressé(e), envoyez-nous un message en présentant brièvement votre profil (études, travail, vos habitudes de vie). À bientôt !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Paris 14 (75014)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : F
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : F
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |