Chambre en colocation à Paris 20

717 € / mois charges comprises
6 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Paris 20 (75020)
  • 3 pièces
  • Non meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-y6x6d3

Description de la chambre

Salut !

Je cherche un.e colocataire pour aménager avec moi à partir de début juin 2026, pour une longue durée. Je cherche quelqu'un.e environ dans la trentaine comme moi. La chambre est en sous-location car le propriétaire ne souhaite pas de deuxième colocataire sur le bail malheureusement.

L'appart est chouette et lumineux, il fait 60m2 avec un grand salon, une cuisine plutôt équipée, une salle de bain, toilettes séparées, deux chambres (dont celle en photo qui se libère) et une cave. Il est situé dans le 20ème, dans les environs de la place de la réunion, un quartier super !

La chambre fait quasi 10m2, donne sur la rue (plutôt calme) et avec double vitrage. La personne qui occupait la chambre a laissé un sommier et un bureau si besoin. En mettant plutôt le lit dans le renfoncement à gauche de la porte, on gagne en espace :-).

Niveau loyer c'est 717.50 euros charges d'immeuble comprises (chauffage collectif) et environ 50 euros de charges (élec, internet, assurance sans responsabilité civile). L'appart est géré par une agence.

A propos de moi, j'ai 36 ans et je suis prof documentaliste dans un collège donc j'ai des horaires assez réguliers, et je ne travaille pas le mercredi. J'aime écouter de la musique, regarder des films de temps en temps dans le salon, partager des moments conviviaux mais je sais aussi respecter les moments de calme, en ayant moi-même besoin. Je peux organiser des visites dès maintenant ! Si tu es intéressé.e, envoie-moi un message via ce réseau.

Au plaisir de vous lire !
Maëlenn


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

717 € / mois

Les + de cette location

  • Ascenseur
  • Internet inclus
  • Accès à mobilité réduite

Découvrez votre quartier

Paris 20 (75020)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

F

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.