Chambre en colocation à La Mulatière
Description de la chambre
111 Chemin du Grand Roule, 69350 LaMulatière
Grande colocation de 4 chambres située dans le Sud-Ouest de Lyon sur la commune de la Mulatière au 111 Chemin du Grand Roule.
A proximité de plusieurs arrêts de bus desservis par plusieurs lignes de bus (8/15/1763) et également par des lignes au service renforcé (C7/10/19). L’appartement est également situé à moins de 10 minutes en voiture du quartier de la Confluence, quartier dynamique de Lyon grâce (notamment) à son musée et à son centre commercial. L’appartement se compose d’un salon équipé d’un grand canapé d’angle, d’une télévision, d’une table basse, d’une table à manger, et d’une cuisine séparée et équipée : machine à laver, micro-onde, four, plaques à induction, et de nombreux rangements.
Ce logement se compose donc de 4 chambres totalement équipée et aménagée avec lits doubles, bureaux et table de chevets.
Deux salles de bain avec douche, meuble vasque et deux WC sont également présents dans cette colocation ! Parking collectif et privatif.
1 chambre 500 € charges comprises.
Petit mot de mes colocs en place /
Salut à tous ! 😊
Nous sommes Thomas luka et Lucia, et nous cherchons activement une nouvelle personne pour rejoindre notre coloc !
Les anciens sont partis poursuivre leurs études ailleurs ! Nous espérons retrouver des gens aussi cool qu’eux.
Nous avons simplement 2 règles de vie :
Respecter la propreté des espaces communs ET les invités sont les bienvenus, mais il faut toujours prévenir à l'avance que tout le monde soit d'accord ! 😇
Si tu recherches un endroit paisible où tu peux te sentir chez toi, n’hésite pas à nous écrire en message privé ! 😊
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
La Mulatière (69350)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |