Studio meublé à louer
Chambéry (73000) 22 m² 513 € / mois Centre-ville
Chambéry. Studio meublé de 22 m² à louer pour 513 € cc. Le locataire bénéficie d'un espace de stockage, d'un…
Notre concept a déjà séduit plus de 2,8 millions de particuliers. Pourquoi pas vous ?
Sur Locservice, la candidature du locataire est transmise aux propriétaires concernés qui le contactent directement. Le locataire gagne un temps précieux dans sa recherche et évite le traditionnel « C'est déjà loué ! ».
Chaque année, la majorité des 6.800 étudiants de Chambéry recherche un logement. Chambéry est un pole universitaire de l'université de Savoie. On y trouve donc différentes facs, ainsi que l'IUT de Chambéry et un des sites de Polytech Annecy-Chambery. Pour se loger, la solution de la résidence étudiante ou de la cité universitaire CROUS à Chambéry est souvent une priorité. Mais le nombre de places limité oblige souvent les étudiants à passer par une agence immobilière ou un marchand de listes. Poutant, se loger de particulier à particulier permet aux étudiants d’économiser au moins un mois de loyer. On comprend donc pourquoi Chambéry est une ville étudiante où la location entre particuliers est très souvent recherchée. Grace à son concept original LocService permet aux étudiants de louer rapidement chambre, studio, appartement ou meublé sans frais d’agence à Chambéry .
Source : données LocService 2025
Créez votre recherche une seule fois. Dès qu'un propriétaire ajoute un logement correspondant à vos critères, votre candidature lui est transmise automatiquement.

Un propriétaire ajoute un logement qui correspond à vos critères ? Il reçoit automatiquement votre candidature. Il vous contacte directement.
Vous ne ratez plus aucune opportunité.
