Tensiomètre locatif
Tensiomètre Locatif
Estimez en deux clics la tension locative dans votre ville.

Le Tensiomètre Locatif évalue le marché locatif pour :



Pourquoi le Tensiomètre Locatif ? | Méthodologie


Le Tensiomètre Locatif : mesurer la tension locative dans une ville

Déposé à l’INPI, Le Tensiomètre Locatif est un service exclusif capable de déterminer la tension locative du parc privé dans une ville en mesurant d’une part la facilité à trouver une location ou un locataire et d’autre part la capacité des locataires comparée aux loyers pratiqués. En effet le marché peut être plus ou moins tendu en raison du nombre de logements à louer ou compte tenu des loyers pratiqués au regard du budget des locataires.


L’innovation de l’outil réside dans sa capacité à présenter d’un simple clic une analyse du marché locatif dans une ville afin de déterminer si ce marché est tendu ou détendu. Le Tensiomètre permet également de comparer la tension locative entre deux villes.

Vous appréciez le Tensiomètre Locatif ? Faites-le connaître !


Qui sommes-nous ? | Espace Presse | Notice légale | ©1997 LocService - RCS Vannes n° B 414 438 192 - Plan du site - Reproduction interdite | Nous écrire

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus et gérer ces paramètres.