Chambre en colocation au Kremlin Bicêtre
Description de la chambre
Chambre en sous-location disponible du 1er juillet au 31 décembre 2026 dans colocation de trois chambres (dates légèrement flexibles)
Dans un appartement meublé de 63 mètres carrés situé au Kremlin-Bicêtre (à 8 minutes à pieds des stations Porte d'Italie, Kremlin-Bicêtre et Maison Blanche, lignes 7 et 14, tram T3a) au 3ème étage sans ascenseur, chambre disponible de 10,5 mètres carrés.
Le loyer pour la chambre est de 550 euros toutes charges comprises (charges de copropriété, eau, électricité, chauffage collectif, gaz, assurance logement et internet fibre). La chambre dispose d’un lit double (140x200), d’un bureau, d'une chaise de bureau, d'une table de nuit, d'étagères, d'un miroir et d'une penderie.
Appartement tout équipé : grande et lumineuse pièce de vie cuisine-salon, machine à laver, lave-vaisselle, frigo, four micro-ondes hybride, canapé-lit supplémentaire dans la pièce de vie, placards garde-manger, grande salle de bain avec baignoire, toilettes séparées, petit balcon
Appartement traversant très lumineux calme dans copropriété fleurie et grands espaces verts, disposant d’un garage à vélos
Colocataires présentes :
- Chiara, 22 ans, étudiante en master de droit privé, en préparation pour le concours de la magistrature, aime discuter, pétillante, curieuse, sorties, musées, cinéma... (sera absente jusqu'au mois d'octobre)
- Clara, 23 ans, étudiante en droit, en préparation pour le barreau, personnalité calme et discrète, sportive, aime cuisiner et recevoir, sorties, musées, cinéma, théâtre... (aura besoin d'un soutien inconditionnel durant les mois de préparation du barreau)
Profil idéal : étudiante stagiaire ou jeune dynamique, ordonnée et joviale
Fonctionnement de la coloc :
- Tricount pour les dépenses communes,
- Ménage régulier (assez fréquemment pour que l'appartement reste propre ahah),
- Moments de convivialité (repas en commun de temps en temps, sorties sportives et culturelles, petites soirées ciné ou jeux de société à l'appartement...),
- Invités bienvenus (on se prévient simplement quand on a de la visite pour quelques jours),
- Bonne humeur, musique, rires et papotages tous les soirs ahah ☺️
Pas d'APL (je paie mon loyer 680€ et j'ai d'ores-et-déjà déduit de ce dernier les APL que je touche mensuellement -> plus simple pour tout le monde étant donné que la sous-location ne durera que 6 mois)
Bien évidemment, ma chambre sera au maximum vidée de mes effets personnels, et possibilité de te prêter du linge de lit ainsi que des serviettes de bain !
Candidature : dossier de location classique (3 derniers bulletins de salaire, un seul garant suffisant, pièce d’identité etc.)
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Le Kremlin-Bicêtre (94270)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : D
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |