Chambre meublée internet inclus à louer au Perreux sur Marne de particulier à particulier
Description de la chambre
Annonce pour colocataire
Bonjour !
Je suis Ilhana, 30 ans, passionnée par la cuisine, le yoga, la danse, le dessin et la peinture. Je travaille dans une association qui lutte contre le gaspillage alimentaire et la précarité. J'organise aussi des ateliers pour les femmes autour de la danse et du yoga & des cercles de femmes. Après plusieurs années à Paris, je vis désormais au Perreux-sur-Marne dans une charmante maison lumineuse avec jardin avec un petit chien.
Nous sommes idéalement situés : proche de la nature (bois de Vincennes et Marne) tout en restant bien connectés à Paris grâce aux transports à proximité.
Ce que je propose :
une chambre à louer dans une maison propre, qui apprécie avoir des moments seule et d’autres pour partager !
L’ambiance :
Propre et rangée et dans la bonne humeur
Facile à vivre, j’aime les échanges mais respecte aussi les espaces personnels. J’apprécie les profils calmes et bienveillants.
Si vous cherchez un endroit agréable, lumineux et accueillant, n’hésitez pas à me contacter pour discuter des détails !
À bientôt,
Ilhana
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Le Perreux-sur-Marne (94170)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |