Chambre meublée à louer
Paris 11 (75011) 12 m² 900 € / mois Belleville - Saint-Maur
Quartier très vivant - restaurants de qualité peu chers - très pratique point de vue de transports en commun.…
Notre concept a déjà séduit plus de 2,8 millions de particuliers. Pourquoi pas vous ?
Sur Locservice, la candidature du locataire est transmise aux propriétaires concernés qui le contactent directement. Le locataire gagne un temps précieux dans sa recherche et évite le traditionnel « C'est déjà loué ! ».
Le 11ème arrondissement de Paris héberge, entre autres, deux écoles supérieures de commerce : l'ESG Management School et l'ESCP (qui compte 4000 étudiants). Par conséquent, de nombreux étudiants cherchent à se loger dans Paris 11, grâce aux cités universitaires du CROUS, à la résidence étudiante d'ESCP Europe, ou bien en consultant les agences immobilières ainsi que les marchands de listes.
Cependant ces solutions ne sont pas toujours satisfaisantes, que ce soit au niveau des frais demandés ou bien du nombre de places disponibles. Pour les personnes à la recherche d'un logement étudiant dans le 11ème arrondissement de Paris, la location de particulier à particulier peut s'avérer être une alternative très intéressante pour éviter les frais d'agence. C'est ce que propose LocService, en mettant en relation les locataires et les propriétaires. Grâce à notre concept atypique, de nombreux propriétaires nous font confiance pour louer leur logement étudiant à Paris 11, qu'il s'agisse de chambres de bonne, d'appartements ou de studios étudiants. Pour qu'ils puissent consulter votre candidature et vous contacter, il vous suffit de vous inscrire en tant que locataire et décrire vos besoins. C'est rapide, simple et efficace !