Paris 09, quartier Martyrs , près des transports en commun.
Près du métro ligne 12 (station Saint-Georges).
Appart T3 meublé de 70 ...
Digicode_Ascenseur_cuisine équipée_salle douche,WC_entrée séjour _ 2 chambres_ proximité commerces et transports Bus (2mn), métro ...
à louer dans le 7ieme arrondissement, au pied de la Tour Eiffel dans belle copropriété haussmannienne, au 6e et dernier étage ...
De particulier à particulier, un appart T3 pour étudiant de 54 m² à louer, avec 3 pièces dont 2 chambres et un grand séjour sans ...
Belle appartement 2 pièces
parquet ,moulure ,cheminée .belle entrée beau séjour ,vue sur jardin
belle chambre à coucher vue ...
Location d'un 62 m² 3 pièces lumineux situé à proximité de la place Saint Fargeau, très calme.
L'appartement a été refait à neuf ...
Appartement 3 pièces de 60m2, meublé, au 5e étage d'un immeuble Haussmannien situé à proximité immédiate du métro Alésia, avec ...
Paris 18, quartier Montmartre - Sacré Coeur - Abbesses. Près des transports (station Funiculaire Gare haute). Recherche locataire ...
15e-limite 7e. Angle Bd Pasteur, avenue de Breteuil et rue de Sèvres 4e étage calme, dégagé, Balcon 7 m² . Double séjour, 2 ...
Appartement situé au 5 étage avec ascenseur , très lumineux et traversant , vue sur l'avenue et l'Arc de triomphe.
Métro,RER, ...
Appartement triplex meublé de 58 m² type loft + Jardin extérieur (25 m²) avec possibilité parking privé (Box) - idéalement situé ...
En face la Salpetriere, un 3 pièces avec balcon de 10m2 et vue panoramique, au 6ième étage avec ascenseur. Entièrement meublé. ...
À louer : à Paris (75012), appartement non meublé 3 pièces de 58 m².
Ce T2 est situé au 3e étage d'une résidence avec ...
Location meublée d'un T3 de 65 m², avec 3 m² de balcon au 4eme étage dans un immeuble neuf livré en octobre 2022.
Situé dans le ...
Dans immeuble ancien sécurisé au 4ème étage sans ascenseur:
Trois pièces avec cuisine meublée et équipée, dressing, deux ...
Appartement meublé de 60m², au 2ème étage avec ascenseur, situé dans une rue calme et quartier animé, proche de tous commerces, à ...
Appartement 3 pièces de 60m2, meublé, au 5e étage d'un immeuble Haussmannien situé à proximité immédiate du métro Alésia, avec ...
Expo Est/Ouest.
Composé de 2 pièces avec 2 Chambres en mezzanine indépendantes ce mini loft niché sous les toits de Paris en ...
Rue Lecourbe T3 52 m² + cave de 6m2 lumineux et traversant au premier étage d'un immeuble sécurisé par gardienne 24/24.
Aucune ...
Appartement meublé, chic, 3 pièces de 64 m² au coeur de Bastille dans le 11eme arrondissement, proche de commerces et lieux ...
Situé à Paris à seulement 3 min du métro 12., bel appartement meublé de 72 m² situé au 2ème étage avec ascenseur.
Ce bel ...
Paris 14 quartier Porte d'Orléans. à proximité des transports (station Porte d'Orléans - Général Leclerc).
Loue appart T3 meublé ...
LocService n'est pas un site d'annonces classique et cette sélection est donnée à titre d'exemple.
Sur LocService, la demande du locataire est transmise aux propriétaires concernés qui le contactent directement.
Le locataire gagne donc un temps précieux dans sa recherche et évite le traditionnel "C'est déjà loué !".
Je n'ai jamais eu le moindre retour de qui que ce soit sur mon dossier de location. C'est regrettable car ...
J'ai trouvé le locataire rapidement comme d'habitude!
J'ai trouvé une chambre en colocation via le site Locservice.
je ne connais pas plus pratique pour trouver un locataire ." Locservice est LE bon partenaire " des ...
: Ile-de-France : les chiffres 2023 du marché locatif par LocService.fr
Comment louer un appartement sans frais d'agence avec LocService ?